- NL – PLFSS 2026 : après la fin du paritarisme, la fin du dialogue conventionnel ?
Édito En 1996, les ordonnances Juppé mettaient fin au paritarisme dans la gestion de l’Assurance Maladie. Avec le PLFSS 2026, c’est désormais le dialogue conventionnel… Lire la suite : NL – PLFSS 2026 : après la fin du paritarisme, la fin du dialogue conventionnel ? - PLFSS 2026 : après la fin du paritarisme, la fin du dialogue conventionnel ?
En 1996, les ordonnances Juppé mettaient fin au paritarisme dans la gestion de l’Assurance Maladie.Avec le PLFSS 2026, c’est désormais le dialogue conventionnel qui risque… Lire la suite : PLFSS 2026 : après la fin du paritarisme, la fin du dialogue conventionnel ? - NL – Protocole imagerie : les Spécialistes CSMF ne peuvent valider un coup de rabot
Édito Les finances publiques se dégradent depuis près de 50 ans avec un déficit public qui s’est nettement aggravé depuis huit ans. La politique du… Lire la suite : NL – Protocole imagerie : les Spécialistes CSMF ne peuvent valider un coup de rabot - Il faut sauver rapidement les Équipes de Soins Spécialisées
Les équipes de soins spécialisées (ESS) ont été prévues par la loi « Ma santé 2022 » en 2019. Au sein des Spécialistes CSMF, nous… Lire la suite : Il faut sauver rapidement les Équipes de Soins Spécialisées - Protocole de maîtrise des dépenses d’imagerie médicale : Pour la CSMF, c’est non !
Les dispositions issues du II de l’article 41 de la loi de financement de la Sécurité Sociale pour 2025, prévoient un accord de maîtrise des… Lire la suite : Protocole de maîtrise des dépenses d’imagerie médicale : Pour la CSMF, c’est non !